Saturday, February 18, 2017

Hertha Berlin Vs Bayern Munich


Grâce à un but signé Lewandowski en toute fin de rencontre, le Bayern a décroché un point inespéré face au Hertha Berlin.
Bundesliga - 21e journée

Hertha Berlin - Bayern : 1-1

But :  V.Ibisevic (22e) - Lewandowski (96e)
Après l'écrasante victoire face à Arsenal (5-1), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions mercredi, le Bayern Munich est retombé dans ses travers. Face à son adversaire du jour, les hommes de Carlo Ancelotti ont été incapablesde prendre le dessus.
Auteur d'un très beau match, solide en défense et volontaire offensivement, le Hertha Berlin a malmené le leader de la Bundesliga pendant quasiment l'intégralité du match.  Le club allemand a ouvert le score peu après les 20 minutes de jeu sur un coup de pied arrêté frappé par Plattenhardt et repris par Ibisevic (1-0; 22e) et a ensuite eu quelques occasions intéressantes. Pas assez pour tuer le match cependant et malgré un très bon match, il s'est fait avoir à la 96e minute de la rencontre. Les hommes de Carlo Ancelotti ont en effet évité une défaite dans les ultimes secondes grâce à un but signé Lewandowski (96e), entré en jeu.
Le Bayern évite donc, de peu, une deuxième défaite consécutive en championnat et sauve les meubles. En revanche, en cas de victoire de Leipzig ce week-end, les Bavarois ne compteraient plus que cinq points d'avance au classement de la Bundesliga.